Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
保存先:
第一著者: | Tomlinson, Carol Ann. |
---|---|
その他の著者: | McTighe, Jay, 1949-, Svenningsen, Brian. |
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
DL 2010.
|
シリーズ: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015 |
類似資料
-
La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
出版事項: 2013 -
Vivre la différenciation en classe
著者:: Tomlinson, Carol Ann.
出版事項: 2010 -
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
著者:: Demeuse, Marc.
出版事項: 2006 -
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
著者:: Demeuse, Marc, 19..-...., professeur.
出版事項: 2013 -
Aperçus sur l'enseignement dans le monde : situations et tendances
出版事項: 1982