Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Autres auteurs: | , |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
DL 2010.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015 |
Résumé: | Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015 |
---|---|
Description: | Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design Traduction de: Integrating differentiated instruction and understanding by design. |
Description matérielle: | 1 vol. (vi-176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm. |
Bibliographie: | Bibliogr. p. [165]-170. Index |
ISBN: | 9782765029953 (br.) 2765029954 |