Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Tomlinson, Carol Ann.
Autres auteurs: McTighe, Jay, 1949-, Svenningsen, Brian.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2010.
Collection: Chenelière/Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015
+ d'infos
Résumé:Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015
Description:Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design
Traduction de: Integrating differentiated instruction and understanding by design.
Description matérielle:1 vol. (vi-176 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. [165]-170. Index
ISBN:9782765029953 (br.)
2765029954