Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
Enregistré dans:
Auteur principal: | Tomlinson, Carol Ann. |
---|---|
Autres auteurs: | McTighe, Jay, 1949-, Svenningsen, Brian. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
DL 2010.
|
Collection: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
Publié: 2013 -
Vivre la différenciation en classe
par: Tomlinson, Carol Ann.
Publié: 2010 -
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
par: Demeuse, Marc.
Publié: 2006 -
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
par: Demeuse, Marc.
Publié: 2013 -
Aperçus sur l'enseignement dans le monde : situations et tendances
Publié: 1982