Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
Salvato in:
Autore principale: | Tomlinson, Carol Ann. |
---|---|
Altri autori: | McTighe, Jay, 1949-, Svenningsen, Brian. |
Natura: | Livre |
Lingua: | Français |
Pubblicazione: |
Montréal :
Chenelière Éducation,
DL 2010.
|
Serie: | Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
Soggetti: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Riassunto: | Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015 |
Documenti analoghi
-
La planification des apprentissages : comment les enseignants des différentes disciplines programment-ils et préparent-ils leurs cours ?
Pubblicazione: 2013 -
Vivre la différenciation en classe
di: Tomlinson, Carol Ann.
Pubblicazione: 2010 -
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
di: Demeuse, Marc.
Pubblicazione: 2006 -
Développer un curriculum d'enseignement ou de formation : des options politiques au pilotage
di: Demeuse, Marc, 19..-...., professeur.
Pubblicazione: 2013 -
Aperçus sur l'enseignement dans le monde : situations et tendances
Pubblicazione: 1982