|
|
|
|
LEADER |
01547nam a22003257a 4500 |
001 |
336514 |
008 |
101001s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782765029953 (br.)
|
020 |
|
|
|a 2765029954
|
041 |
1 |
|
|a fre
|h eng
|
082 |
|
|
|a 371.394
|
084 |
|
|
|a LB1027.3
|b T6614 2010
|
084 |
|
|
|a LB1027 .3
|b T6614 2010 fol
|
100 |
1 |
|
|a Tomlinson, Carol Ann.
|
245 |
1 |
0 |
|a Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours
|c Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe ; adaptation, Brian Svenningsen ; traduction, France Bouchard.
|
260 |
|
|
|a Montréal :
|b Chenelière Éducation,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (vi-176 p.) :
|b ill., couv. ill. en coul. ;
|c 28 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Chenelière/Didactique. Gestion de classe
|
500 |
|
|
|a Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design
|
500 |
|
|
|a Traduction de: Integrating differentiated instruction and understanding by design.
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [165]-170. Index
|
520 |
|
|
|a Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|
650 |
|
|
|a Programmes d'études
|x Planification
|
700 |
1 |
|
|a McTighe, Jay,
|d 1949-
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Svenningsen, Brian.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 146998154
|
997 |
|
|
|0 336514
|