Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Tomlinson, Carol Ann.
Autres auteurs: McTighe, Jay, 1949-, Svenningsen, Brian.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Montréal : Chenelière Éducation, DL 2010.
Collection: Chenelière/Didactique. Gestion de classe
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015
LEADER 01547nam a22003257a 4500
001 336514
008 101001s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782765029953 (br.) 
020 |a 2765029954 
041 1 |a fre  |h eng 
082 |a 371.394 
084 |a LB1027.3  |b T6614 2010 
084 |a LB1027 .3  |b T6614 2010 fol 
100 1 |a Tomlinson, Carol Ann. 
245 1 0 |a Intégrer la différenciation pédagogique et la planification à rebours   |c Carol Ann Tomlinson, Jay McTighe ; adaptation, Brian Svenningsen ; traduction, France Bouchard. 
260 |a Montréal :  |b Chenelière Éducation,  |c DL 2010. 
300 |a 1 vol. (vi-176 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 28 cm. 
490 0 |a Chenelière/Didactique. Gestion de classe 
500 |a Traduction de : Integrating differentiated instruction and understanding by design 
500 |a Traduction de: Integrating differentiated instruction and understanding by design. 
504 |a Bibliogr. p. [165]-170. Index 
520 |a Cet ouvrage offre aux lecteurs des points de vue rafraîchissants en ce qui a trait aux deux plus grands défis d'aujourd'hui pour les enseignants : l'élaboration d'un programme solide dans une époque régie par des normes et la réussite scolaire pour une grande variété d'apprenants. ↑Electre 2015 
650 |a Enseignement individualisé 
650 |a Programmes d'études  |x Planification 
700 1 |a McTighe, Jay,  |d 1949-  |4 aut 
700 1 |a Svenningsen, Brian.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 146998154 
997 |0 336514