Progrès en lecture-écriture chez des élèves du primaire au post-seconaire
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Briquet-Duhazé, Sophie., Ouellet, Chantal, 1959., Lavoie, Natalie, 1960. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2015, cop. 2015
|
Collection: | Enfance, éducation et société
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Des analyses sur les modalités d'apprentissage de la lecture et de l'écriture dans le primaire, le secondaire et le supérieur. Elles examinent les méthodes d'enseignement, les difficultés posées par l'acquisition de la littératie, le rôle des enseignants, ainsi que les cas des élèves intellectuellement déficients ou présentant des troubles autistiques. ↑Electre 2015 |
Documents similaires
-
Les pathologies de l'apprentissage chez l'enfant et l'adolescent
par: Berger, Maurice, 1946-...., psychanalyste.
Publié: 2022 -
L'enfant et les apprentissages malmenés : quand lire, écrire, compter est un problème
Publié: 2010 -
Apprendre à écrire aujourd'hui ? ; Les enjeux de l'écriture
Publié: 2013 -
The ABCs of learning disabilities
par: Wong, Bernice Y. L.
Publié: 1996 -
Des élèves en difficulté
par: Chabert-Ménager, Geneviève.
Publié: 1996