Évaluer les connaissances à l’école élémentaire à partir d’un réseau d’inclusion de classes
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Dupuch, Laurence. |
Autres auteurs: | Bosc-Miné, C., Sander, Emmanuel. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2015.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
Connaissance évaluative et descriptive : l'influence du contexte sur le traitement de la valeur sociale
Publié: 1998 -
Evolution des catégories naturelles et résolution des épreuves d'inclusion entre 6 et 10 ans
par: Barrouillet, Pierre, 1954-
Publié: 1991 -
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
par: Pirone, Ilaria, 1975-
Publié: 2020 -
Enjeux d’inclusion à l’école : regards psychanalytiques
par: Pirone, Ilaria, 1975-
Publié: 2020 -
Parcours d'inclusion en maternelle : portraits de jeunes enfants en situation de handicap
par: Bedoin, Diane.
Publié: 2017