Évaluer les connaissances à l’école élémentaire à partir d’un réseau d’inclusion de classes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française n° 1
Auteur principal: Dupuch, Laurence.
Autres auteurs: Bosc-Miné, C., Sander, Emmanuel.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2015.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
LEADER 00729nam a22002177a 4500
001 331089
008 150402c2015 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Dupuch, Laurence. 
245 1 0 |a Évaluer les connaissances à l’école élémentaire à partir d’un réseau d’inclusion de classes   |c Laurence Dupuch, C. Bosc-Miné, Emmanuel Sander. 
260 |c 2015. 
300 |a p. 17-34. 
650 |a Catégorisation (psychologie)  |x Chez l'enfant. 
650 |a Éducation  |x Évaluation 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Bosc-Miné, C.  |4 aut 
700 0 |a Sander, Emmanuel.  |4 aut 
773 0 |w 39299  |t Psychologie française  |x 0033-2984  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 331089