Neuropsychologie et troubles des apprentissages chez l'enfant : du développement typique aux dys-
Enregistré dans:
Auteur principal: | Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin. |
---|---|
Autres auteurs: | Pouhet, Alain, 1957- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Elsevier-Masson,
DL 2014, cop. 2014.
|
Édition: | 2e édition. |
Collection: | Neuropsychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Point sur la rééducation des troubles cognitifs, notamment les troubles neurologiques chez l'enfant d'âge scolaire tels que : les dysphasies, les troubles de la mémoire, les déficits visuo-spatiaux, les dyspraxies et troubles des fonctions exécutrices dont le syndrome frontal. ↑Electre 2014 |
Documents similaires
-
Quoi de neuf dans les Troubles Spécifiques de l'Apprentissage
Publié: 2014 -
Accompagner l'enfant atteint de troubles de l'apprentissage : parents, enseignants, logopèdes
par: Petiniot, Marie-Jeanne.
Publié: 2012 -
Neuropsychologie et troubles des apprentissages : du symptôme à la rééducation
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2006 -
Questions sur les dys- : des réponses
par: Pouhet, Alain, 1957-
Publié: 2016 -
Dyslexie et troubles associés, on s'en sort !
par: Billard, Catherine, 1948-
Publié: 2016