La métacognition : facettes et pertinence du concept en éducation
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 112 |
---|---|
Auteur principal: | Noël, Bernadette. |
Autres auteurs: | Romainville, Marc., Wolfs, José-Luis. |
Support: | Article en ligne |
Langue: | Français |
Publié: |
1995.
|
Sujets: | |
Accès en ligne: | Accès à l'article en ligne |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
La métacognition : facettes et pertinence du concept en éducation
par: Noël, Bernadette.
Publié: 1995 -
La Métacognition : l'art d'évaluer ses performances
par: Noël, Bernadette.
Publié: 1995 -
La métacognition
par: Noël, Bernadette.
Publié: 1991 -
Métacognition et médiation
par: Doly, Anne-Marie.
Publié: 1996 -
La métacognition : cadre conceptuel pour l'étude des régulations en situation scolaire
par: Allal, Linda.
Publié: 1992