La métacognition : facettes et pertinence du concept en éducation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 112
Auteur principal: Noël, Bernadette.
Autres auteurs: Romainville, Marc., Wolfs, José-Luis.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 1995.
Sujets:
Accès en ligne: Accès à l'article en ligne
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00782nam a22002177a 4500
001 328700
008 960401s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Noël, Bernadette. 
245 1 3 |a La métacognition :  |b facettes et pertinence du concept en éducation   |c Bernadette Noël, Marc Romainville, José-Luis Wolfs. 
260 |c 1995. 
300 |a p. 47-56. 
650 |a Métacognition. 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Romainville, Marc.  |4 aut 
700 1 |a Wolfs, José-Luis.  |4 aut 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 288978  |x 2105-2913  |g n° 112 
856 4 |u http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1995_num_112_1_1225  |z Accès à l'article en ligne 
993 |a Article en ligne 
994 |a BNUM 
997 |0 328700