Apprendre à résoudre des problèmes en favorisant la construction d’une représentation alternative chez des élèves scolarisés en éducation prioritaire
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie française n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Gamo, Sylvie. |
Autres auteurs: | Nogry, Sandra, 1978-, Sander, Emmanuel. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2014.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie française |
Documents similaires
-
Le transfert des apprentissages
par: Tardif, Jacques, 1947-
Publié: 1999 -
Le transfert des apprentissages : comprendre pour mieux intervenir
Publié: 2004 -
Le transfert : enjeux cliniques, pédagogiques et culturels
par: Resweber, Jean-Paul, 1941-
Publié: 1996 -
Des élèves en difficulté
par: Chabert-Ménager, Geneviève.
Publié: 1996 -
Gérer la formation, viser le transfert : repères théoriques, outils pratiques
par: Roussel, Jean-François, consultant.
Publié: 2011