Apprendre à résoudre des problèmes en favorisant la construction d’une représentation alternative chez des élèves scolarisés en éducation prioritaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie française n° 3
Auteur principal: Gamo, Sylvie.
Autres auteurs: Nogry, Sandra, 1978-, Sander, Emmanuel.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2014.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie française
LEADER 00817nam a22002297a 4500
001 327272
008 141001c2014 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Gamo, Sylvie. 
245 1 0 |a Apprendre à résoudre des problèmes en favorisant la construction d’une représentation alternative chez des élèves scolarisés en éducation prioritaire   |c Sylvie Gamo, S. Nogry, Emmanuel Sander. 
260 |c 2014. 
300 |a p. 215-229. 
650 |a Résolution de problème. 
650 |a Transfert d'apprentissage 
650 |a Enfants en difficulté d'apprentissage 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Nogry, Sandra,  |d 1978-  |4 aut 
700 0 |a Sander, Emmanuel.  |4 aut 
773 0 |t Psychologie française  |x 0033-2984  |w 39299  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 327272