L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d’auto-efficacité et la persévérance en formation à distance
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation n° 3 |
---|---|
Auteur principal: | Poellhuber, Bruno. |
Autres auteurs: | Chomienne, Martine., Karsenti, Thierry, 1968- |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Le tutorat universitaire à distance : examen d'une méthode basée sur la communication médiatisée par les TIC
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2018 -
Le tutorat universitaire à distance : examen d'une méthode basée sur la communication médiatisée par les TIC
par: Baudrit, Alain.
Publié: 2018 -
Auto-efficacité : le sentiment d'efficacité personnelle
par: Bandura, Albert, 1925-
Publié: 2003 -
Auto-efficacité : le sentiment d'efficacité personnelle
par: Bandura, Albert, 1925-
Publié: 2007 -
Auto-efficacité : comment le sentiment d'efficacité personnelle influence notre qualité de vie
par: Bandura, Albert, 1925-
Publié: 2019