|
|
|
|
LEADER |
00785nam a22002297a 4500 |
001 |
321318 |
008 |
131120c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Poellhuber, Bruno.
|
245 |
1 |
2 |
|a L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d’auto-efficacité et la persévérance en formation à distance
|c Bruno Poellhuber, Martine Chomienne et Thierry Karsenti.
|
260 |
|
|
|c 2011.
|
300 |
|
|
|a p. 569-593.
|
650 |
|
|
|a Enseignement à distance.
|
650 |
|
|
|a Tuteurs et tutorat (éducation)
|
650 |
|
|
|a Auto-efficacité.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
0 |
|
|a Chomienne, Martine.
|4 aut
|
700 |
1 |
|
|a Karsenti, Thierry,
|d 1968-
|4 aut
|
773 |
0 |
|
|w 34735
|t Revue des sciences de l'éducation
|g n° 3
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 321318
|