L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d’auto-efficacité et la persévérance en formation à distance

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation n° 3
Auteur principal: Poellhuber, Bruno.
Autres auteurs: Chomienne, Martine., Karsenti, Thierry, 1968-
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00785nam a22002297a 4500
001 321318
008 131120c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Poellhuber, Bruno. 
245 1 2 |a L'effet du tutorat individuel sur le sentiment d’auto-efficacité et la persévérance en formation à distance   |c Bruno Poellhuber, Martine Chomienne et Thierry Karsenti. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 569-593. 
650 |a Enseignement à distance. 
650 |a Tuteurs et tutorat (éducation) 
650 |a Auto-efficacité. 
650 |a Articles de périodiques 
700 0 |a Chomienne, Martine.  |4 aut 
700 1 |a Karsenti, Thierry,  |d 1968-  |4 aut 
773 0 |w 34735  |t Revue des sciences de l'éducation  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 321318