Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Perez, Jean-Michel, 1964-, Assude, Teresa. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Nancy :
Presses universitaires de Nancy : Éditions universitaires de Lorraine,
DL 2013, cop. 2013.
|
Collection: | Questions d'éducation et de formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Documents similaires
-
Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?
par: Pull, John.
Publié: 2010 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
par: Corbion, Sylviane.
Publié: 2020 -
Vers une évaluation scolaire inclusive ? [Dossier]
Publié: 2016 -
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
par: Hirschauer-Rohmer, Odile, 1961-
Publié: 2022 -
L'école inclusive
par: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publié: 2024