Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Perez, Jean-Michel, 1964-, Assude, Teresa.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Nancy : Presses universitaires de Nancy : Éditions universitaires de Lorraine, DL 2013, cop. 2013.
Collection: Questions d'éducation et de formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00921nam a22002537a 4500
001 317948
008 130415t20132013xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782814301436 (br.) :  |c 15 EUR 
024 |a 9782814301436 
041 0 |a fre 
082 |a 371.9 
245 0 0 |a Pratiques inclusives et savoirs scolaires :  |b paradoxes, contradictions et perspectives   |c sous la direction de Jean-Michel Perez et Teresa Assude. 
260 |a Nancy :  |b Presses universitaires de Nancy :  |b Éditions universitaires de Lorraine,  |c DL 2013, cop. 2013. 
300 |a 1 vol. (234 p.) :  |b ill., couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 0 |a Questions d'éducation et de formation 
504 |a Bibliogr. p. 223-234. Notes bibliogr. 
650 |a Intégration scolaire 
650 |a Éducation spéciale. 
700 1 |a Perez, Jean-Michel,  |d 1964-  |4 pbd 
700 1 |a Assude, Teresa.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 168717794 
997 |0 317948