Les troubles spécifiques des apprentissages : à l'école et au collège
Enregistré dans:
Autres auteurs: | Poulet, Isabelle., Baratault, Jean-Pierre. |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Lyon :
Chronique sociale,
DL 2013.
|
Collection: | Pédagogie Formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | A partir de pratiques d'enseignants confrontés à des enfants présentant des troubles spécifiques des apprentissages (TSA), l'ouvrage propose des outils et des pistes pour aider les élèves dans leur scolarité. |
Documents similaires
-
Dyslexie, dyscalculie, dysorthographie, troubles de la mémoire, prévention et remèdes
par: Vaillé-Nuyts, Élisabeth.
Publié: 2014 -
Les troubles spécifiques du langage oral et écrit
Publié: 2012 -
Les troubles spécifiques du langage écrit et oral : les comprendre, les prévenir et les dépister, accompagner l'élève
par: Egaud, Christine.
Publié: 2001 -
Les troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire : de la science à la salle de classe [Dossier]
Publié: 2017 -
Quoi de neuf dans les Troubles Spécifiques de l'Apprentissage
Publié: 2014