Une pratique en classe relais éclairée par la psychanalyse
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | Thomas, Catherine. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
Documents similaires
-
Les classes relais : un dispositif pour les élèves en rupture avec l'école
par: Martin, Elisabeth, 1954-
Publié: 2002 -
Des détours pour un retour ? : pratiques pédagogiques et socialisatrices en ateliers relais
par: Henri-Panabière, Gaële, 1972-
Publié: 2013 -
Des détours pour un retour ? : pratiques pédagogiques et socialisatrices en ateliers relais
par: Henri-Panabière, Gaële, 1972-
Publié: 2013 -
Classes relais : l'école interpellée
par: Hugon, Marie-Anne, 1951-
Publié: 2001 -
Classes-relais : une réussite fragile
par: Sobocinski, Aurélie.
Publié: 2006