Une pratique en classe relais éclairée par la psychanalyse

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 1
Auteur principal: Thomas, Catherine.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2011.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00617nam a22002057a 4500
001 306568
008 111207c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Thomas, Catherine. 
245 1 4 |a Une pratique en classe relais éclairée par la psychanalyse   |c Catherine Thomas. 
260 |c 2011. 
300 |a p. 81-92. 
650 |a Classes relais. 
650 |a Adolescents en difficulté d'apprentissage. 
650 |a Psychanalyse et éducation. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie et éducation  |w 34728  |x 1148-9502  |g n° 1 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 306568