Une pratique en classe relais éclairée par la psychanalyse
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 1 |
---|---|
Auteur principal: | |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2011.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
LEADER | 00617nam a22002057a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 306568 | ||
008 | 111207c2011 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
100 | 1 | |a Thomas, Catherine. | |
245 | 1 | 4 | |a Une pratique en classe relais éclairée par la psychanalyse |c Catherine Thomas. |
260 | |c 2011. | ||
300 | |a p. 81-92. | ||
650 | |a Classes relais. | ||
650 | |a Adolescents en difficulté d'apprentissage. | ||
650 | |a Psychanalyse et éducation. | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie et éducation |w 34728 |x 1148-9502 |g n° 1 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 306568 |