Lecture et habiletés de compréhension chez l'enfant
Enregistré dans:
主要作者: | Blanc, Nathalie, 1972- |
---|---|
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
Paris :
Dunod,
impr. 2010.
|
叢編: | Enfances. Psychologie et pédagogie
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | A travers une approche cognitive, l'auteure met en lumière le processus par lequel l'enfant accède au sens d'un texte, d'une phrase ou d'un mot. Elle montre en outre que les connaissances émotionnelles et métacognitives de l'enfant sont sollicitées dans le cadre du développement des habiletés de compréhension. |
相似書籍
-
Les mécanismes de la lecture : développement normal et pathologique de l'enfant à la personne âgée
由: Bernard, Frédéric, 1973-
出版: 2017 -
Compréhension de textes et intégration cognitive
由: Vézin, Jean-François.
出版: 1982 -
Apprentissage de la lecture et compréhension d'énoncés
由: Lecocq, Pierre.
出版: 1996 -
Mémoire et compréhension : lire pour comprendre
由: Blanc, Nathalie, 1972-
出版: 2003 -
Niveaux de compréhension et production d'un récit par des enfants de 3 à 11 ans
由: Ehrlich, Stéphane.
出版: 1981