Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?
Na minha lista:
Autor principal: | Pull, John. |
---|---|
Formato: | Livre |
Idioma: | Français |
Publicado em: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2010.
|
Assuntos: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Resumo: | Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques. |
Registos relacionados
-
Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives
Publicado em: 2013 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
Por: Tremblay, Philippe.
Publicado em: 2012 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
Por: Corbion, Sylviane.
Publicado em: 2020 -
De l'enseignement spécialisé à l'intégration dans l'école [Dossier]
Publicado em: 2004 -
L'école inclusive
Por: Toullec-Théry, Marie, 1964-
Publicado em: 2024