|
|
|
|
LEADER |
01222nam a22002777a 4500 |
001 |
299072 |
008 |
100526s2010 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782296115538 (br.) :
|c 25.50 EUR
|
020 |
|
|
|a 2296115535
|
024 |
|
|
|a 9782296115538
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.904 6
|
100 |
1 |
|
|a Pull, John.
|
245 |
1 |
0 |
|a Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?
|c John Pull.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b l'Harmattan,
|c DL 2010.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (283 p.) ;
|c 22 cm.
|
500 |
|
|
|a La couv. porte en plus : "éducation différenciée"
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [267]-278. Réf. bibliogr. en fin de chapitres
|
520 |
|
|
|a Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques.
|
650 |
|
|
|a Intégration scolaire
|
650 |
|
|
|a Adaptation scolaire
|
650 |
|
|
|a Éducation spéciale
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 144523779
|
997 |
|
|
|0 299072
|