Intégration et inclusion scolaires, des modèles éducatifs attendus ?
保存先:
第一著者: | Pull, John. |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2010.
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Présentation descriptive et analytique de ce qui se fait en matière d'intégration et d'inclusion scolaires au niveau international de quelques pays de l'Union européenne et de la région du Québec. L'auteur propose des repères et principes stratégiques pour l'action en montrant qu'il est préférable d'intégrer la pédagogie spéciale dans les institutions scolaires classiques. |
類似資料
-
Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives
出版事項: 2013 -
Inclusion scolaire : dispositifs et pratiques pédagogiques
著者:: Tremblay, Philippe.
出版事項: 2012 -
L'école inclusive : entre idéalisme et réalité
著者:: Corbion, Sylviane.
出版事項: 2020 -
De l'enseignement spécialisé à l'intégration dans l'école [Dossier]
出版事項: 2004 -
L'école inclusive
著者:: Toullec-Théry, Marie, 1964-
出版事項: 2024