La scolarisation d'élèves dyslexiques sévères en classe ordinaire de collège : lien entre adaptations pédagogiques, points de vue des enseignants et véçu de l'expérience scolaire des élèves
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue française de pédagogie n° 164 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2008.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue française de pédagogie |
Documents similaires
-
L’expérience d’élever un enfant dyslexique : stress parental et relation parent-enfant
par: Poullet, Emiliane.
Publié: 2021 -
L’expérience d'élever un enfant dyslexique : stress parental et relation parent-enfant
par: Poullet, Emiliane.
Publié: 2021 -
Aider l'élève dyslexique au collège et au lycéet : propositions d'aménagements pédagogiques
Publié: 2010 -
L'enfant dyslexique, un élève qui s'ennuie
par: Paulhac, Jean, 1921-
Publié: 2000 -
100+ idées pour venir en aide aux élèves dyslexiques
par: Reid, Gavin, 1950-
Publié: 2013