La scolarisation d'élèves dyslexiques sévères en classe ordinaire de collège : lien entre adaptations pédagogiques, points de vue des enseignants et véçu de l'expérience scolaire des élèves

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue française de pédagogie n° 164
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Lien: Dans: Revue française de pédagogie
LEADER 00731nam a22001817a 4500
001 296940
008 110104c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 3 |a La scolarisation d'élèves dyslexiques sévères en classe ordinaire de collège :  |b lien entre adaptations pédagogiques, points de vue des enseignants et véçu de l'expérience scolaire des élèves   |c Anne Gombert, Sylviane Feuilladieu, Piere-Yves Gilles [et al...]. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 123-138. 
650 |a Enfants dyslexiques  |x Éducation 
650 |a Intégration scolaire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue française de pédagogie  |w 39306  |x 0556-7807  |g n° 164 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 296940