Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales : de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur
Enregistré dans:
Auteur principal: | Shankland, Rébecca, 1977- |
---|---|
Autres auteurs: | Bouteyre, Évelyne, 19..- |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
l'Harmattan,
DL 2009.
|
Collection: | Savoir et formation
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Présentation des nouvelles formes de pédagogies, de leurs bénéfices sur l'individu et la société. L'auteure aborde notamment le passage d'une école expérimentale à l'université, les compétences nécessaires dans l'enseignement supérieur ou l'état psychosocial de l'étudiant lors de son entrée sur le marché du travail. |
Documents similaires
-
Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales
par: Shankland, Rébecca, 1977-
Publié: 2011 -
Développer la santé mentale des étudiants : outils à destination des professionnels
par: Shankland, Rébecca, 1977-
Publié: 2021 -
Le monde des étudiants
Publié: 1995 -
L'histoire des étudiants en France : de 1945 à nos jours
par: Fischer, Didier, 1957-
Publié: 2000 -
Les nouveaux étudiants, d’hier à aujourd’ hui
par: Endrizzi, Laure.
Publié: 2015