Pédagogies nouvelles et compétences psychosociales : de l'apprentissage à l'école à l'entrée dans l'enseignement supérieur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Shankland, Rébecca, 1977-
Autres auteurs: Bouteyre, Évelyne, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : l'Harmattan, DL 2009.
Collection: Savoir et formation
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des nouvelles formes de pédagogies, de leurs bénéfices sur l'individu et la société. L'auteure aborde notamment le passage d'une école expérimentale à l'université, les compétences nécessaires dans l'enseignement supérieur ou l'état psychosocial de l'étudiant lors de son entrée sur le marché du travail.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.38 SHA Emprunté
Retour prévu le: 17/01/2025

 Réserver

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 371.39 SHA Disponible