Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)
Enregistré dans:
Auteur principal: | Vander Elst, Pierre. |
---|---|
Autres auteurs: | Vandevelde, L. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Nathan,
1978.
|
Collection: | Pédagogie, efficacité. Pourquoi? comment?
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Documents similaires
-
Affectivité et métacognition dans la classe : des idées et des applications concrètes pour l'enseignant
par: Lafortune, Louise, 1951-
Publié: 1998 -
Objets pour apprendre, objets à apprendre.
par: Bisault, Joël, 19..-
Publié: 2023 -
Objets pour apprendre, objets à apprendre.
par: Bisault, Joël, 19..-
Publié: 2023 -
Penser pour apprendre : regard critique sur l'éducation cognitive à l'école
par: Prouchet, Marc.
Publié: 1999 -
Pédagogie ? Didactiques ? Faire apprendre !
par: Weisser, Marc.
Publié: 2015