Pour apprendre à apprendre : un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vander Elst, Pierre.
Autres auteurs: Vandevelde, L.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Nathan, 1978.
Collection: Pédagogie, efficacité. Pourquoi? comment?
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
LEADER 00753nam a22002417a 4500
001 282936
008 090825s1978 xx ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2825900303 
020 |a 9782825900307 
041 0 |a fre 
100 1 |a Vander Elst, Pierre. 
245 0 0 |a Pour apprendre à apprendre :  |b un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)   |c P. Vander Elst ; préface de Louis Vandevelde. 
260 |a Paris :  |b Nathan,  |c 1978. 
300 |a 262 p. :  |b ill. ;  |c 22 cm. 
490 0 |a Pédagogie, efficacité. Pourquoi? comment? 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Métacognition 
650 |a Didactique 
700 1 |a Vandevelde, L.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 136084826 
997 |0 282936