|
|
|
|
LEADER |
00753nam a22002417a 4500 |
001 |
282936 |
008 |
090825s1978 xx ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2825900303
|
020 |
|
|
|a 9782825900307
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
100 |
1 |
|
|a Vander Elst, Pierre.
|
245 |
0 |
0 |
|a Pour apprendre à apprendre :
|b un modèle théorique et ses conséquences didactiques prévisibles (Domaine cognitif)
|c P. Vander Elst ; préface de Louis Vandevelde.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b Nathan,
|c 1978.
|
300 |
|
|
|a 262 p. :
|b ill. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Pédagogie, efficacité. Pourquoi? comment?
|
561 |
|
|
|5 UCO
|a Fonds ISPEC
|
650 |
|
|
|a Métacognition
|
650 |
|
|
|a Didactique
|
700 |
1 |
|
|a Vandevelde, L.
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 136084826
|
997 |
|
|
|0 282936
|