Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2
Shranjeno v:
Drugi avtorji: | |
---|---|
Format: | Livre |
Jezik: | Français |
Izdano: |
Paris :
Hatier,
cop. 2002.
|
Serija: | Hatier pédagogie
|
Teme: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Izvleček: | Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu. |
BU Enseignement
Lokacija | Signatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.64 LIR | Prosto |
|
Libre accès | 372.64 LIR | Prosto |
Campus Nantes
Lokacija | Signatura | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.64 LIR | Prosto |