Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2
Sparad:
Övriga upphovsmän: | |
---|---|
Materialtyp: | Livre |
Språk: | Français |
Publicerad: |
Paris :
Hatier,
cop. 2002.
|
Serie: | Hatier pédagogie
|
Ämnen: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Sammanfattning: | Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu. |
BU Enseignement
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.64 LIR | Tillgänglig |
|
Libre accès | 372.64 LIR | Tillgänglig |
Campus Nantes
Placering | Signum | Status | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 372.64 LIR | Tillgänglig |