Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2

Sparad:
Bibliografiska uppgifter
Övriga upphovsmän: Tauveron, Catherine.
Materialtyp: Livre
Språk: Français
Publicerad: Paris : Hatier, cop. 2002.
Serie: Hatier pédagogie
Ämnen:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sammanfattning: Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu.

BU Enseignement

  Placering Signum Status
Libre accès 372.64 LIR Tillgänglig
Libre accès 372.64 LIR Tillgänglig

Campus Nantes

  Placering Signum Status
Libre accès 372.64 LIR Tillgänglig