Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Tauveron, Catherine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Hatier, cop. 2002.
Collection: Hatier pédagogie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu.

BU Enseignement

  Localisation Cote Statut
Libre accès 372.64 LIR Disponible
Libre accès 372.64 LIR Disponible

Campus Nantes

  Localisation Cote Statut
Libre accès 372.64 LIR Disponible