Lire la littérature à l'école : pourquoi et comment conduire cet apprentissage spécifique ? : de la GS au CM2

Salvato in:
Dettagli Bibliografici
Altri autori: Tauveron, Catherine.
Natura: Livre
Lingua: Français
Pubblicazione: Paris : Hatier, cop. 2002.
Serie: Hatier pédagogie
Soggetti:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Riassunto: Les auteurs s'interrogent sur la lecture en classe, de la grande section de maternelle au cours moyen. Quels romans, quels albums faire lire, pourquoi et pour quelles finalités ? Enseignants et élèves doivent vivre la lecture de la littérature comme un jeu avec un texte qui a du jeu et le sens du jeu.

BU Enseignement

  Localizzazione Collocazione Status
Libre accès 372.64 LIR Disponibile
Libre accès 372.64 LIR Disponibile

Campus Nantes

  Localizzazione Collocazione Status
Libre accès 372.64 LIR Disponibile