Indétermination, contradiction et exploration : trois expériences typiques des enseignants débutants en éducation physique
Enregistré dans:
Publié dans: | Revue des sciences de l'éducation No 3 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2004.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Revue des sciences de l'éducation |
Documents similaires
-
Le rôle des objets dans le développement professionnel des enseignants des enseignants stagiaires d'éducation physique
par: Adé, David.
Publié: 2006 -
La formation d'enseignants entre utilitarisme et cycles de don : illustration en éducation physique
par: Durand, Marc.
Publié: 2007 -
Les Formations en éducation physique et l'enseignement des pratiques sportives
par: Carnel, Béatrice.
Publié: 1992 -
L'Exercice du métier : professeur d'éducation physique et sportive.
Publié: 1988 -
Apprendre à enseigner l'éducation physique
par: Siedentop, Daryl.
Publié: 1994