Débuter dans l'enseignement secondaire : quel rapport aux savoirs chez les professeurs stagiaires ?
保存先:
第一著者: | |
---|---|
フォーマット: | Livre |
言語: | Français |
出版事項: |
Paris [etc.] :
l'Harmattan,
DL 2006.
|
シリーズ: | Logiques sociales
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
要約: | Approche sociologique sur l'entrée dans le métier des jeunes professeurs qui doivent apprendre à enseigner tout en enseignant. Ils construisent leur rôle à travers de constants va-et-vient entre leur histoire scolaire et la classe qu'ils ont en charge. L'étude analyse les interactions entre le rapport aux savoirs et les pratiques pédagogiques effectives. |
BU Lettres
配架場所 | 請求記号 | 状態 | |
---|---|---|---|
|
Magasins | 803635 |
利用可
予約あり - 貸出カウンターにお問い合わせください 📩 |