|
|
|
|
LEADER |
01154nam a22002537a 4500 |
001 |
259364 |
008 |
060524t20062006xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2296005225 (br.) :
|c 24,50 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782296005228
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 373.11
|
100 |
1 |
|
|a Jellab, Aziz,
|d 1966-
|
245 |
1 |
0 |
|a Débuter dans l'enseignement secondaire :
|b quel rapport aux savoirs chez les professeurs stagiaires ?
|c Aziz Jellab.
|
260 |
|
|
|a Paris [etc.] :
|b l'Harmattan,
|c DL 2006.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (280 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Logiques sociales
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [263]-276
|
520 |
|
|
|a Approche sociologique sur l'entrée dans le métier des jeunes professeurs qui doivent apprendre à enseigner tout en enseignant. Ils construisent leur rôle à travers de constants va-et-vient entre leur histoire scolaire et la classe qu'ils ont en charge. L'étude analyse les interactions entre le rapport aux savoirs et les pratiques pédagogiques effectives.
|
650 |
|
|
|a Professeurs (enseignement secondaire)
|x Formation
|
650 |
|
|
|a Enseignants débutants
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 102405190
|
997 |
|
|
|0 259364
|