Indétermination, contradiction et exploration : trois expériences typiques des enseignants débutants en éducation physique

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Revue des sciences de l'éducation No 3
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2004.
Sujets:
Lien: Dans: Revue des sciences de l'éducation
LEADER 00665nam a22001937a 4500
001 236551
008 060424c2004 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Indétermination, contradiction et exploration :  |b trois expériences typiques des enseignants débutants en éducation physique   |c Luc Ria, Carole Sève, Marc Durand...[et al.]. 
260 |c 2004. 
300 |a p. 535-554. 
650 |a Professeurs d'éducation physique. 
650 |a Enseignants débutants. 
650 |a Enseignement  |x Pratique. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Revue des sciences de l'éducation  |g No 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 236551