Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge
Enregistré dans:
Support: | Livre |
---|---|
Langue: | Français |
Publié: |
Marseille :
Solal,
DL 2004.
|
Collection: | Neuropsychologie
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Propose une synthèse des recherches fondamentales et cliniques sur le développement cognitif et les apprentissages. La première partie traite du développement des fonctions cognitives essentielles aux apprentissages, la seconde est consacrée au développement des capacités verbales et de l'apprentissage de la lecture. |
Documents similaires
-
Clinique des troubles des apprentissages : de l'évaluation neuropsychologique à la programmation éducative
par: Gérard, Christophe-Loïc.
Publié: 2011 -
Neurovision chez l'enfant et troubles des apprentissages
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2024 -
Neuropsychologie et troubles des apprentissages : du symptôme à la rééducation
par: Mazeau, Michèle, 1948-...., médecin.
Publié: 2006 -
Troubles du langage et apprentissages [Dossier]
Publié: 2015 -
Prendre en charge les troubles des apprentissages : petit guide pour les enseignants
par: Grand, Claire.
Publié: 2017