Développement cognitif et troubles des apprentissages : évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Marseille : Solal, DL 2004.
Collection: Neuropsychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Propose une synthèse des recherches fondamentales et cliniques sur le développement cognitif et les apprentissages. La première partie traite du développement des fonctions cognitives essentielles aux apprentissages, la seconde est consacrée au développement des capacités verbales et de l'apprentissage de la lecture.
+ d'infos
Résumé:Propose une synthèse des recherches fondamentales et cliniques sur le développement cognitif et les apprentissages. La première partie traite du développement des fonctions cognitives essentielles aux apprentissages, la seconde est consacrée au développement des capacités verbales et de l'apprentissage de la lecture.
Description:Cet ouvrage est une synthèse des recherches fondamentales et cliniques sur le développement cognitif et les apprentissages et rassemble les conférences d'un colloque international qui s'est tenu à Strasbourg les 12 et 13 decembre 2002
Autre(s) tirage(s) : 2007
Description matérielle:1 vol. (270 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. en fin de chapitres
ISBN:291451364X (br.) :
ISSN:1263-9184