|
|
|
|
LEADER |
01516nam a22003017a 4500 |
001 |
229154 |
008 |
041118s2004 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 291451364X (br.) :
|c 38 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782914513647
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 616.858 89
|
084 |
|
|
|a I.7
|
245 |
0 |
0 |
|a Développement cognitif et troubles des apprentissages :
|b évaluer, comprendre, rééduquer et prendre en charge
|c sous la direction de Marie-Noëlle Metz-Lutz, Elisabeth Demont, Caroline Seegmuller... [et al.].
|
260 |
|
|
|a Marseille :
|b Solal,
|c DL 2004.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (270 p.) ;
|c 24 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Neuropsychologie
|x 1263-9184
|
500 |
|
|
|a Cet ouvrage est une synthèse des recherches fondamentales et cliniques sur le développement cognitif et les apprentissages et rassemble les conférences d'un colloque international qui s'est tenu à Strasbourg les 12 et 13 decembre 2002
|
500 |
|
|
|a Autre(s) tirage(s) : 2007
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres
|
520 |
|
|
|a Propose une synthèse des recherches fondamentales et cliniques sur le développement cognitif et les apprentissages. La première partie traite du développement des fonctions cognitives essentielles aux apprentissages, la seconde est consacrée au développement des capacités verbales et de l'apprentissage de la lecture.
|
650 |
|
|
|a Cognition
|x Chez l'enfant
|
650 |
|
|
|a Troubles de l'apprentissage
|
650 |
|
|
|a Langage
|x Acquisition
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 081789548
|
997 |
|
|
|0 229154
|