L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
Enregistré dans:
Auteur principal: | Perraudeau, Michel, 1949- |
---|---|
Support: | Livre |
Publié: |
2001.
|
Sujets: |
Documents similaires
-
De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
par: Chevallier-Gaté, Christelle.
Publié: 2011 -
Le développement de la notion de fonction linéaire chez l'enfant de 7 à 12 ans : étude des performances des enfants dans la résolution de problèmes comportant une relation de proportionnalité entre deux grandeurs
par: Ricco, Graciela del Carmen.
Publié: 1979 -
De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme : pour une pédagogie de l’explicitation
par: Chevallier, Christelle. -
De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3
par: Camus-Musquer, Agnès. -
L'Entretien métacognitif à l’école primaire : verbalisation du raisonnement et prise de conscience
par: Perraudeau, Michel, 1949-