Aller au contenu
VuFind
Portail des bu
0
notices
(Plein)
Mon compte
Se déconnecter
Connexion compte-lecteur
Langue
English
Deutsch
Español
Français
Italiano
日本語
Nederlands
Português
Português (Brasil)
中文(简体)
中文(繁體)
Türkçe
עברית
Gaeilge
Cymraeg
Ελληνικά
Català
Euskara
Русский
Čeština
Suomi
Svenska
polski
Dansk
slovenščina
اللغة العربية
বাংলা
Galego
Tiếng Việt
Tous les mots
Titre
Titre de revue
Auteur
Sujet
Recherche avancée
L'Entretien cognitif à visée d...
+ d'infos
Envoyer par courriel
Imprimer
Exporter vers Zotero
Au format RIS
Ajouter à une liste
Ajouter au panier
Retirer du panier
L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal:
Perraudeau, Michel, 1949-
Support:
Livre
Publié:
2001.
Sujets:
Enseignement individualisé
>
Thèses et écrits académiques.
Apprentissage cognitif
>
Thèses et écrits académiques.
Entretiens d'explicitation
>
Thèses et écrits académiques.
Mathématiques
>
Étude et enseignement (primaire)
>
Thèses et écrits académiques.
Rapport et proportion
>
Thèses et écrits académiques.
Exemplaires
+ d'infos
Documents similaires
Affichage MARC
+ d'infos
Description matérielle:
2 vol. (260, 78 p.).
Documents similaires
De l'oral à l'écrit chez les personnes en situation d'illettrisme : vers une pédagogie de l'explicitation
par: Chevallier-Gaté, Christelle.
Publié: 2011
Le développement de la notion de fonction linéaire chez l'enfant de 7 à 12 ans : étude des performances des enfants dans la résolution de problèmes comportant une relation de proportionnalité entre deux grandeurs
par: Ricco, Graciela del Carmen.
Publié: 1979
De l’oral vers l‘écrit chez les personnes en situation d’illettrisme : pour une pédagogie de l’explicitation
par: Chevallier, Christelle.
De l'activité de schématisation à la conceptualisation par la verbalisation : étude sur l'activité de résolution de problèmes chez l'enfant de cycle 3
par: Camus-Musquer, Agnès.
L'Entretien métacognitif à l’école primaire : verbalisation du raisonnement et prise de conscience
par: Perraudeau, Michel, 1949-
Chargement en cours...