L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) : mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Perraudeau, Michel, 1949-
Support: Livre
Publié: 2001.
Sujets:
LEADER 00998nam a22002057a 4500
001 199249
008 xx ||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Perraudeau, Michel,  |d 1949- 
245 1 2 |a L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) :  |b mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2   |c Michel Perraudeau. 
260 |a 2001. 
300 |a 2 vol. (260, 78 p.). 
502 |a Thése de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes, Université de Nantes, U.F.R. de Lettres et Sciences Humaines : 2001 
650 |a Enseignement individualisé  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Apprentissage cognitif  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Entretiens d'explicitation  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Thèses et écrits académiques. 
650 |a Rapport et proportion  |x Thèses et écrits académiques. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
997 |0 199249