|
|
|
|
LEADER |
00998nam a22002057a 4500 |
001 |
199249 |
008 |
xx ||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
|
|a Perraudeau, Michel,
|d 1949-
|
245 |
1 |
2 |
|a L'Entretien cognitif à visée d'apprentissage (ECA) :
|b mise à l'épreuve du modèle lors d'interventions individualisées sur la proportionnalité en CM2
|c Michel Perraudeau.
|
260 |
|
|
|a 2001.
|
300 |
|
|
|a 2 vol. (260, 78 p.).
|
502 |
|
|
|a Thése de doctorat : Sciences de l'éducation : Nantes, Université de Nantes, U.F.R. de Lettres et Sciences Humaines : 2001
|
650 |
|
|
|a Enseignement individualisé
|x Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Apprentissage cognitif
|x Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Entretiens d'explicitation
|x Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement (primaire)
|x Thèses et écrits académiques.
|
650 |
|
|
|a Rapport et proportion
|x Thèses et écrits académiques.
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 199249
|