Pourquoi apprend-t-on mieux quand les répétitions sont espacées ? : une évaluation des réponses contemporaines
Enregistré dans:
Publié dans: | L'année psychologique No 2 |
---|---|
Auteur principal: | Perruchet, P. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
1987.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
L'année psychologique |
Documents similaires
-
Comment apprend le cerveau ?
par: Leleu-Galland, Ève, 19..-...., inspectrice de l'Éducation nationale.
Publié: 2021 -
Quand le cerveau se cultive : psychologie cognitive des apprentissages
par: Gaonac'h, Daniel, 1946-
Publié: 2019 -
Apprentissage et mémoire
par: Cordier, Françoise, 1948-
Publié: 2004 -
Comment apprend-on ? : la recherche au service de la pratique
Publié: 2010 -
Comment apprend-on ? [Dossier]
Publié: 2017