Comprendre l'apprentissage pour mieux éduquer : une approche psychoéducative
Enregistré dans:
主要作者: | |
---|---|
格式: | Livre |
語言: | Français |
出版: |
Longueuil (Québec) :
Béliveau éditeur,
DL 2015, cop. 2015
|
叢編: | Collection psychoéducation : fondements et pratiques
|
主題: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
總結: | Après avoir rappelé le rôle du cerveau dans les apprentissages, les principales théories et fait la part entre l'inné et l'acquis, l'auteur étudie notamment les différents types de savoirs et la relation entretenue entre l'apprentissage et la motivation, les émotions, les valeurs, croyances et attitudes. Il propose ensuite des applications pratiques à destination des parents, des enseignants et de tout un chacun afin de favoriser les apprentissages |
BU Enseignement
位置 | 索引號 | 狀態 | |
---|---|---|---|
|
Libre accès | 370.152 3 POT |
En réparation
撤回 |