Pourquoi apprend-t-on mieux quand les répétitions sont espacées ? : une évaluation des réponses contemporaines

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: L'année psychologique No 2
Auteur principal: Perruchet, P.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 1987.
Sujets:
Lien: Dans: L'année psychologique
LEADER 00656nam a22002177a 4500
001 105670
008 960401s1987 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Perruchet, P. 
245 1 0 |a Pourquoi apprend-t-on mieux quand les répétitions sont espacées ? :  |b une évaluation des réponses contemporaines   |c P. Perruchet. 
260 |c 1987. 
300 |a p. 253-272. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Mémoire. 
650 |a Psychologie de l'apprentissage. 
650 |a Mémoire. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t L'année psychologique  |g No 2 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 105670