Développer des jeux avec Godot Game Engine
Enregistré dans:
Auteur principal: | Cardinale, Anthony. |
---|---|
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Lille :
Éditions D-BookeR,
2019.
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Lien: | Autre support:
Développer des jeux avec Godot Game Engine |
Documents similaires
-
Développer des jeux avec Godot 4 et le langage C#
par: Cardinale, Anthony. -
Création d'assets 3D pour le jeu vidéo avec Blender
par: Cardinale, Anthony.
Publié: 2020 -
Unity 5 from zero to proficiency (beginner) : a step-by-step guide to coding your first game
par: Felicia, Patrick.
Publié: 2019 -
Philosophie des jeux vidéo
par: Triclot, Mathieu, 1976-
Publié: 2017 -
La fin du game ? : les jeux vidéo au quotidien
par: Ter Minassian, Hovig, 1979- .
Publié: 2021