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LEADER |
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ebook-250245337 |
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201109s2019 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782822707978
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 006.7
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100 |
1 |
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|a Cardinale, Anthony.
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245 |
1 |
0 |
|a Développer des jeux avec Godot Game Engine
|c par Anthony Cardinale.
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260 |
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|a Lille :
|b Éditions D-BookeR,
|c 2019.
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500 |
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|a Couverture
|u https://static.cyberlibris.com/books_upload/136pix/9782822707978.jpg
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500 |
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|a Titre provenant de la page de titre du document numérique
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500 |
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|a La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 294 p.
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538 |
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|a Configuration requise : navigateur internet
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650 |
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|a Jeux vidéo
|x Programmation
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650 |
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|a Logiciels libres
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776 |
0 |
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|0 240083148
|t Développer des jeux avec Godot Game Engine
|f par Anthony Cardinale
|p 1 vol. (X-286 p.)
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856 |
4 |
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|q HTML
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://univ.scholarvox.com/book/88876689
|z Accès à l'E-book
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993 |
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|a E-Book
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994 |
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|a BNUM
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995 |
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|a 250245337
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