La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège
Enregistré dans:
Auteur principal: | Connac, Sylvain (1972-....). (Auteur) |
---|---|
Autres auteurs: | Étienne, Richard (1947-....). (Préface) |
Support: | E-Book |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux :
ESF éditeur,
[2015].
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Pour pallier les différences de rythmes d'apprentissage entre élèves d'une même classe, cette méthode, illustrée d'exemples, propose aux professeurs des moyens afin de relever le niveau moyen, tout en évitant la désorganisation du groupe |
Accès en ligne: | Accès à l'E-book |
Documents similaires
-
Apprendre... oui, mais comment
par: Meirieu, Philippe (1949-....; docteur ès lettres et sciences humaines, professeur). -
L'école, mode d'emploi : des "méthodes actives" à la pédagogie différenciée ; la pédagogie différenciée est-elle dépassée ? : postface
par: Meirieu, Philippe (1949-....; docteur ès lettres et sciences humaines, professeur).
Publié: 2015 -
Apprendre avec les pédagogies coopératives : démarches et outils pour l'école
par: Connac, Sylvain (1972-....). -
Quand l'école s'adapte aux enfants
par: Goertz, Donna Bryant.
Publié: 2019 -
Comment différencier la pédagogie : cycles 2 et 3
par: Battut, Éric (1961-....).