La personnalisation des apprentissages : agir face à l'hétérogénéité, à l'école et au collège

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Connac, Sylvain (1972-....). (Auteur)
Autres auteurs: Étienne, Richard (1947-....). (Préface)
Support: E-Book
Langue: Français
Publié: Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, [2015].
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Pour pallier les différences de rythmes d'apprentissage entre élèves d'une même classe, cette méthode, illustrée d'exemples, propose aux professeurs des moyens afin de relever le niveau moyen, tout en évitant la désorganisation du groupe
Accès en ligne: Accès à l'E-book
+ d'infos
Résumé:Pour pallier les différences de rythmes d'apprentissage entre élèves d'une même classe, cette méthode, illustrée d'exemples, propose aux professeurs des moyens afin de relever le niveau moyen, tout en évitant la désorganisation du groupe
Description:Titre provenant de la page de titre du document numérisé.
Reproduction numérique de l'édition de Issy-les-Moulineaux : ESF éditeur, cop. 2012.
Date de publication issue du site Electre.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de : 256 pages.
L'édition papier appartient à la collection "Pédagogies. Outils"
Support:Nécessite un navigateur internet et un lecteur de PDF.
Bibliographie:Bibliogr. p. 241-251. Glossaire. Index.
ISBN:9782710129653 (PDF)
Accès:L'accès à la ressource est réservé aux établissements qui en ont fait l'acquisition